samedi 14 juin 2014

The bowling

Le bowling



Prochaine mini bd, samedi 28 juin. 
Next comic strip on the 28th of June. 

9 commentaires:

  1. Tous aux abris !!! C'est dangereux de jouer avec Marmotte, ça fait plus champ de bataille que piste de bowling !^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. eh oui Christelle saut à l'élastique en ligne, que veux tu elle est tellement mignone cette croqueuse de noisettes que Panda lui passe tout.
      Mais oui tous aux abris lollll

      Supprimer
    2. Tu dis ça parce que tu n'as pas encore essayé cette méthode, mais je t'assure que ça augmente tes chances de faire un strike... Et puis ça décourage un peu les adversaires :)

      Supprimer
  2. Je suis pas sure que sa créatrice n'ai pas testé !!! j'ai comme un doute là lolll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, le lance-pierre géant, pas encore. Pour le reste, rien n'y fait, je ne saurai jamais viser XD

      Supprimer
  3. Voilà je pose ma boule mais je joue sur la piste la plus éloignée de Marmotte, Si c'est pas toi qui lui a appris à jouer ! je comptabilise toutes ses bétises .... rire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, personne n'ose se mesurer à elle au bowling ! :D

      Supprimer
  4. Du coup j'hésite à l'emmener faire du tir à l'arc .....

    RépondreSupprimer

Votre réaction ici !