dimanche 14 juillet 2013

The Spiders

Les arraignées


 
Prochaine mini bd, samedi 28 juillet au soir. 
Next comic strip on the 28th of July, in the evening. 
 

10 commentaires:

  1. Qui se reconnait dans cette phobie ? un peu elle, un peu lui, un peu moi... bravo courageuse petite marmotte ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme quoi les apparences sont trompeuses, le courage n'est pas toujours proportionnel à la taille ^^

      Supprimer
  2. Aaaaaaaaaaaaah, même en dessin j'en ai peur ! En plus elles sont grosses !!! Biouk !

    Je suis un peu Panda sur les bords je crois, ... enfin beaucoup même !^^ Hiiii !

    Ca c'est du strip effrayant ! Moi aussi je veux une marmotte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Episode spécial : "Panda & Marmotte horror show" lol
      (elle était toute gentille la petite arraignée pourtant, elle voulait juste jouer avec le panda !)

      Supprimer
  3. XD C'est vrai qu'elle est ENORME cette araignée, t'as l'impression que panda est tout petit mdr

    Vive les phobies >o<

    RépondreSupprimer
  4. Je crois que je suis verseau ascendant panda :)
    Mimi

    RépondreSupprimer

Votre réaction ici !