lundi 25 août 2014

The summer holidays 3

Les vacances d'été 3

Playing paintball / au paintball
On the beach / à la plage        

In the aquarium / A l'aquarium

Prochaine mini bd, samedi 6 septembre. 
Next comic strip on the 6th of September. 

8 commentaires:

  1. Mon préféré: à la plage ^^ <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ^u^ Le paintball ravive-t-il des souvenirs douloureux? pour moi, c'est le cas XD

      Supprimer
  2. La cabine à marmotte ne cache rien ^^ , et puis je pense faire un tour au paintball pour récupérer les couleurs, ma toile sera estivale .... Magnifiques vacances

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon concept à proposer à votre groupe de peinture, la peinture au paintball ^^ Vous feriez l'exposition avec tout l'équipement XD

      Supprimer
  3. Sont vraiment finis les vacances, sont même pas passés prendre l'apéro pfffff

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, on peut dire qu'ils ont bu la tasse, à l'aquarium ^^

      Supprimer
  4. Et alors eux aussi sont bloqué à l'aéroport qu'ils loupent la rentrée ! vont en avoir des choses à nous raconter lolllll

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^
      Disons qu'ils ont prolongé leurs vacances de "quelques" jours, hihihi :D
      Mais je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps, je suis en train de finaliser le comic strip de cette semaine et je le publierai aujourd'hui !

      Supprimer

Votre réaction ici !